Hej !

Oulala je suis en train de délaisser les autres catégories de mon blog, Tippy est en train de devenir un blog exclusivement voyage :) Et je me rends compte aussi que je suis hyper bavarde dans mes articles, dites moi si je suis trop pipelette ^^ ! Je vais remédier à ces deux problèmes illico !

xxx

Aujourd’hui je vous retrouve donc avec une wishlist déco et accessoires pour attendre patiemment le printemps. J’aime l’hiver, je l’adore même, surtout quand il y’a des flocons ❅ Mais bon cette année, pas de neige à Lille, alors je trouve le temps long ! Et quand le temps est long, le web s’occupe bien de notre portefeuille de nous…

J’ai donc repéré deux trois petits trucs qui vont bientôt atterrir dans ma boite aux lettres ;)

.

 

1 – Je suis encore tombée en amour pour une jolie affiche ! Cette fois-ci je jette mon dévolu sur cette illustration de Blanca Gómez, toute douce et pleine de tendresse. J’adore ! Mais… comment on agrandit les murs ? ^^

{ D’ailleurs, certains me l’avaient demandé sur instagram ici, voici mon board “Print/Sérigraphies” sur Etsy, pour faire le plein d’idées }

2 – Après des mois et des mois à chercher LA lampe de bureau introuvable pour mon secrétaire, je crois bien que cette baladeuse repérée chez Merci serait finalement parfaite ! Finies les journées boulot dans le noir !

3 – Les articles très intéressants d’Eleusis Megara, (ici et ici), puis celui de Carnet Prune, , m’ont bien donné envie d’essayer les huiles végétales pour ma peau un peu fatiguée ces derniers temps. Hop, commande passée chez Aroma Zone :)

tippy-wishlist-4-montres

4 – Grosse envie de changer de montre, ma petite Casio je t’adore, mais tu te fais vieille ma poule. Mais dilemme… Une montre en bois Jord, peut-être un peu imposante et masculine même si légère et… en bois quoi ! Ou une plus classique mais tellement jolie Nixon ? Mon cœur balance !

5 – En attendant que ma tata ré-ouvre son atelier de poterie et qu’elle m’apprenne à faire des bols, des petites cuillères, des vases et des assiettes… je craque sur les jolies céramiques de la marque New Yorkaise Recreation Center en vente sur la boutique Leif.

6 – Et pour rêver à de nouvelles destinations, je me laisse porter par les jolis city guide de l’hyper talentueuse Caroline Gomez. Je veux me languir dans les cafés scandinaves de Copenhague, flâner dans le centre ville design d’Helsinki et enfin découvrir la vie culturelle riche de Berlin.

7 – Je fini cette petite wishlist avec un coup de cœur chocolaté ! C’est un peu par hasard que je suis tombée sur cette marque de chocolat dans les méandres de Pinterest, et de clics en clics me voilà sur le site web canon de Bahen & Co. qui vend du rêve et accessoirement de belles tablettes de chocolat… Dommage qu’ils soient en Australie !

Allez facteur, je t’attends maintenant ;)