Hello,

Voilà deux mois que je me suis lancée un nouveau projet, celui de vous proposer des petites cartes pour que vous puissiez les faire voyager du bout de votre plume jusqu’aux mains de vos proches. Je dois dire que je ne m’attendais pas à être si touchée de lire vos petits mots pour me dire que vous les choisissiez pour vos amies, vos chéries ou vos mamies. Pari gagné : mes petites illustrations apportent un peu de sourire à celles et ceux que vous aimez !




Alors pour l’instant, tout est encore un peu brouillon dans l’organisation, je réfléchi à faire grandir tout ça mais il y a encore beaucoup de questions auxquelles je dois répondre et de petites peurs – pas fondées – à affronter (emoji du singe qui se cache les yeux). Mais pour vous remercier de m’avoir soutenue dans ces balbutiements, je vous ai préparé deux petites cartes pour la fête des grands-mères, à télécharger ci-dessous, à imprimer, à glisser dans une enveloppe ! Deux petites cartes fleuries et toutes douces pour envoyer de l’amour et de la tendresse, pour dire merci à nos mamies, celles qui nous ont fait grandir et celles qui font grandir nos enfants. J’espère que cela vous plaira :)

Merci de respecter mon travail en utilisant ce printable pour votre usage personnel uniquement :)
Vous pouvez pour l’instant retrouver mes petites cartes sur instagram en stories et dans les posts de mon feed. C’est un peu compliqué, je dois bien l’avouer ! Un de ces nombreux questionnements : est-ce que je dois faire un compte à part ? ^^ Vous en pensez quoi ?