Bonjour ici !

Comme vous l’avez surement vu sur instagram, décembre a été le mois de la bougeotte pour moi ! Pour mon plus grand plaisir j’ai pu partir 3 jours à Copenhague avec Anne et Maïa, puis à Toulouse chez des amies, la semaine dernière à Strasbourg pour la soutenance de thèse en génétique d’un copain du chéri et on revient tout juste de Londres, grâce à Ouibus. Attendez-vous donc à des articles qui sentent bons les marchés de Noël et les rues illuminées, je vais en avoir plusieurs en stock !

En attendant, c’est avec le sourire aux lèvres que je rentre dans ma famille fêter Noël : une montagne de cadeaux plus grande que le sapin, des plats délicieux concoctés par tout le monde et une quarantaine de personnes autour de la graaaande table… j’ai vraiment hâte de les retrouver ♡ Et comme je ne voulais pas vous quitter comme ça, je vous ai concocté deux fonds d’écrans d’hiver tout doux pour terminer décembre, un petit cadeau pour vous remercier d’être toujours ici, dans mon Tippy. Parce que oui, j’ai oublié de vous le dire, (le temps passe à une vitesse folle) : le blog a soufflé sa première bougie le 19 novembre !

Allez hop, on lance la playlist de Noël d’Överways, on télécharge ces petits fonds d’écran (ou ceux de l’année dernière) et on file retrouver ses proches pour s’empiffrer de bonnes choses et se faire plein de câlins…

Je vous souhaite un très beau réveillon, joyeux Noël à tous !

À la montagne - Petit fond d'écran pour l'hiver / Tippy.fr

Le fond d’écran “Rudolf “ > CLIC CLAC !

À la montagne - Petit fond d'écran pour l'hiver / Tippy.fr

Le fond d’écran “Tout schuss !” > CLIC CLIC !

Et je n’oublie pas le fond d’écran d’accueil > par là !

flocon-01

À la montagne - Petit fond d'écran pour l'hiver / Tippy.fr